MICHAËL DELAFOSSE ÉCRIT AU MINISTRE DE L’INTERIEUR CONCERNANT LA DEGRADATION SECURITAIRE AVEC LE SOUTIEN DE HUIT PARLEMENTAIRES DE L’HERAULT

MICHAËL DELAFOSSE ÉCRIT AU MINISTRE DE L’INTERIEUR CONCERNANT LA DEGRADATION SECURITAIRE AVEC LE SOUTIEN DE HUIT PARLEMENTAIRES DE L’HERAULT

 

Face à la hausse de l’insécurité dans la Métropole de Montpellier, Michaël Delafosse, Maire de Montpellier et Président de Montpellier Méditerranée Métropole a souhaité écrire au Ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, pour lui faire part de la situation et lui demander des moyens de police supplémentaires. Ce courrier a été cosigné par huit parlementaires de l’Hérault qui soutiennent la démarche. Michaël Delafosse insiste notamment sur la faiblesse des effectifs de la Police nationale inchangés depuis 2014 qui sont « nettement insuffisants au regard de l’accroissement de la population sans précédent et sans équivalent de Montpellier ». 

 

« Nous avons pris l’engagement de créer une brigade des transports et une brigade du logement social. Dès les premières semaines, nous nous sommes engagés dans une démarche de coopération inédite entre les différentes forces qui agissent pour la sécurité des Montpelliéraines et des Montpelliérains. Aujourd’hui, plus que jamais, nous avons besoin de sentir que l’Etat est à nos côtés avec des moyens supplémentaires pour assurer la police de la sécurité du quotidien. » 

 

« Cette action conjointe de la Ville et de la Métropole de Montpellier avec les parlementaires de l’Hérault marque la volonté nouvelle de travailler ensemble, dans un climat apaisé, pour l’intérêt général des habitants de notre territoire ».

 

Suivez-nous:

Le journale d'actualité engagé a vos côtés