CP : Retour sur la 17e édition de Montpellier Capital Risque qui s’est tenue à Paris les 14 et 15 septembre derniers

21 SEPTEMBRE 2020

Économie

 

 RETOUR SUR LA17ÉDITION DE MONTPELLIER CAPITAL RISQUE QUI S’EST TENUE
À PARIS LES 14 ET 15 SEPTEMBRE DERNIERS

Les 14 et 15 septembre 2020, s’est tenue la 17e édition de Montpellier Capital Risque dans les locaux de Bpifrance. L’occasion également pour le BIC et la Métropole de Montpellier d’avoir un stand le 15 septembre au France Digitale Day, événement qui rassemble chaque année autour des dernières tendances de l’innovation technologique, startups et investisseurs venant de toute l’Europe. 

 

13 entreprises avaient au préalable été sélectionnées puis coachées par le BIC de Montpellier et Bpifrance pour se présenter devant les investisseurs : Adagio, Almé, Bulane, Évolt, Koovea, La Valériane, Les Petits Mandarins, Lono, MyCarSpot, Nauticspot, NOUT, Sportihome.com et TeraKalis. 

 

UN BILAN RICHE DE 88 RENDEZ-VOUS PRIS POUR LES 13 ENTREPRISES PRÉSENTES À L’ÉVÉNEMENT

Au total, pas moins de 82 investisseurs ont suivi les pitchs des entreprises, en présentiel ou à distance grâce à la solution digitale Plussh, retransmise sur l’application événementielle Numevent. 

 

De plus, 88 rendez-vous ont été pris par les entreprises pendant ces 2 jours (soit environ 7 par entreprise, contre 5 en 2019).
Des rendez-vous supplémentaires ont d’ores et déjà été fixés post-événement.  
 

« Malgré la période actuelle, nous avons pu mener à bien notre projet. Grâce au soutien de nos partenaires, dont Bpifrance et France Digitale, toutes les entreprises présentes ont pu avoir des rendez-vous qualifiés avec des investisseurs et ont pu ainsi commencer leur « road show » dans de bonnes conditions. », souligne Hind EMAD, Vice-Présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, Déléguée au développement économique et numérique. 

 

Suivez-nous:

Le journale d'actualité engagé a vos côtés