Mot du maire François Commeinhes

Je tiens à remercier chaleureusement les élus et encore plus particulièrement le personnel de la ville de Sète qui s’est mobilisé formidablement depuis plusieurs jours, parfois même nuits, et qui le sera encore longtemps ce soir, pour cette distribution de masques.

Contre vents et marées, plus de la moitié de la population s’est déplacée et a pu recevoir ces masques pour lesquels une course contre la montre s’est engagée il y a quelques jours, afin que la municipalité en obtienne auprès d’un autre fournisseur, alors même que nous apprenions que ceux commandés au Département ne nous seraient pas livrés à temps.

Demain, ce seront les personnes non inscrites sur les listes électorales qui, à leur tour, pourront se déplacer selon les indications données sur le Sète. Fr.

Une nouvelle commande est d’ores et déjà engagée afin que deux masques supplémentaires soient distribués ce mois-ci, à l’occasion de la diffusion par voie postale du Sète.fr.

Encore un grand merci à tous ces agents de notre collectivité qui ont su encore me prouver leur engagement et leur dévouement au service de la population.

Bravo à toutes et tous

Suivez-nous:

Le journale d'actualité engagé a vos côtés